Le PSG fait face à un problème inattendu
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Cet été, le PSG a connu une véritable révolution dans sa manière de fonctionner avec l'inauguration d'un nouveau centre d'entraînement. Exit le Camps des Loges, les hommes de Luis Enrique s'entraînent désormais au sein du flambant neuf Campus PSG. Présenté comme ultra moderne, ce centre d'entraînement serait toutefois très exposé au vent. Explications.

Le PSG conquis par son nouveau centre d'entraînement

Bien plus moderne que le vieillissant Camp des Loges, le Campus PSG a ravi de nombreuses personnalités du club parisien. De Nasser Al-Khelaïfi à Luis Enrique en passant par plusieurs joueurs, tous ont été conquis par le nouveau centre d'entraînement du PSG.

Le Campus PSG très touché par le vent

En revanche, un problème récurrent aurait déjà été pointé du doigt en interne concernant ce campus. Comme le rapporte l’Équipe, le site où est situé le Campus PSG est très venteux, et cela aurait tendance à perturber les séances d'entraînement. Le quotidien sportif précise également que ce problème avait d'ores et déjà été pointé du doigt par le président Nasser Al-Khelaïfi il y a plusieurs mois...

Articles liés