Le boss du PSG passe à l’action avec un entretien royal
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Alors que l’actualité politique de cette semaine est marquée par la visite de sa majesté Charles III d’Angleterre en France, le roi ainsi que son épouse Camilla se rendront à Saint-Denis ce jeudi. Le couple royal devrait rencontrer certaines associations sportives dont la fondation du PSG. À ce sujet, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi rencontrera le roi du Royaume-Uni.

Le PSG a développé sa fondation ces dernières années

Ainsi, le club parisien a également mis les bouchées doubles au niveau de sa fondation. Créée en l’an 2000, la fondation PSG a pour objectif d’aider les enfants défavorisés ou malades, mais également d’apporter son soutien envers les communautés défavorisées.

Nasser Al-Khelaïfi va rencontrer la famille royale ce jeudi

Alors que le roi du Royaume-Uni Charles III se rendra à Saint-Denis ce jeudi, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi va rencontrer sa majesté. Le boss du PSG présentera ainsi les initiatives de la fondation du club parisien envers la famille royale, qui de son côté, va également visiter le Village Rugby situé au niveau du parvis de l’hôtel de ville de Saint-Denis.

Articles liés