Désormais à l’Inter Miami, Lionel Messi retrouve le sourire du côté de la Floride. L’Argentin ne s’en est d’ailleurs pas caché dernièrement, son passage au PSG n’a pas été simple pour lui. Le calvaire s’est finalement terminé le 30 juin dernier quand son contrat a expiré. Et voilà que Messi en a remis une couche contre le PSG.
Arrivé du FC Barcelone à l’été 2021, Lionel Messi sera donc resté deux saisons sous le maillot du PSG. Mais dans la capitale française, l’Argentin n’était pas heureux, lui qui a d’ailleurs vivement été chahuté par les supporters. Désormais à l’Inter Miami, Messi ne se prive pas pour régler ses comptes avec le PSG.
PSG : Il monte au créneau pour régler un malaise https://t.co/jqqRHQuTEm pic.twitter.com/Grfj7t3tT1
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
« Ça ne s’est pas passé comme je l’espérais »
A l’occasion d’une interview accordée à OLGA, Lionel Messi a lâché à propos de son expérience au PSG : « C’est arrivé comme ça. La vérité est que ça ne s’est pas passé comme je l’espérais. Mais je dis toujours que les choses arrivent pour une raisons et même si je n’ai pas bien réussi, j’y suis devenu champion du monde ».
« J’étais le seul joueur à ne pas avoir de reconnaissance de mon club »
« Tout arrive pour une raison. Ça devait être comme ça. J’étais le seul joueur à ne pas avoir de reconnaissance de mon club comparé à mes autres coéquipiers argentins », a ajouté Lionel Messi.