PSG : Il monte au créneau pour régler un malaise
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Arrivé au PSG en 2021, Gianluigi Donnarumma connaît encore quelques difficultés dans son objectif de devenir un taulier au sein des cages parisiennes. Actuellement pointé du doigt par certains observateurs en France mais également en Italie, le joueur de 24 ans a été soutenu par son compatriote et ancien parisien Salvatore Sirigu.

Donnarumma pointé du doigt ces derniers temps

Excellent sur sa ligne, moins dans le jeu au pied, Gianluigi Donnarumma est l’objet de plusieurs critiques ces derniers temps. Pourtant bien installé dans les buts du PSG, le gardien de 24 ans peine à convaincre intégralement.

« Il fera toujours des choses incroyables »

Dans un entretien accordé à RMC, l’ancien gardien du PSG (2011-2017) Salvatore Sirigu se veut rassurant concernant Gianluigi Donnarumma. « Des critiques, il en a toujours eu. Mais il a 24 ans, cela fait déjà huit ans qu'il joue... On ne l'a pas beaucoup dit mais il a fait deux arrêts incroyables l'autre soir (contre Nice). Ça, c'est Gigio : on peut le critiquer, mais il fera toujours des choses incroyables. Dans la tourmente, une star du PSG reçoit un soutien », déclare le gardien de l’OGC Nice.

Articles liés