Alors que le PSG l'a autorisé à jouer les Jeux Asiatiques, Kang-In Lee vient d'arriver en Corée du Sud pour disputer la compétition avec sa sélection. Agé de 22 ans, le milieu offensif parisien doit revenir avec le trophée à Paris s'il veut éviter 21 mois de service militaire obligatoire avec son pays.
Lors du dernier mercato estival, le PSG s'est offert les services de Kang-In Lee. En effet, le club de la capitale a acheté le milieu offensif de 22 ans à Majorque pour une somme proche de 22M€. Toutefois, Kang-In Lee pourrait quitter le PSG pendant presque deux ans.
Mercato : Le PSG a refusé un deal inattendu https://t.co/ahECs43x8N pic.twitter.com/c6mbCTK5LW
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Un service militaire de 21 mois pour Kang-In Lee ?
De nationalité sud-coréenne, Kang-In Lee doit effectuer un service militaire de 21 mois avec son pays. Mais pour ne pas être loin de Paris aussi longtemps, l'ancien pensionnaire de Majorque a une solution : remporter les Jeux Asiatiques avec sa sélection.
Le PSG sauvé par les Jeux Asiatiques ?
A l'instar d'Heung-Min Son, qui a rempli ses obligations militaires en seulement trois semaines grâce à sa médaille d'or en 2019, Kang-In Lee tentera de remporter les Jeux Asiatiques (19 septembre - 8 octobre) pour ne pas quitter le PSG pendant presque deux ans. Utilisé par Luis Enrique contre le Borussia Dortmund ce mardi soir en Ligue des Champions, le crack de 22 ans vient d'arriver en Corée du Sud pour disputer les JA en Chine.