Arrivé lors du dernier mercato, Kang-in Lee n’a pas eu l’occasion de beaucoup s’exprimer avec le Paris Saint-Germain. Après deux titularisations lors des deux premières journées de Ligue 1, le Sud-Coréen a été victime d’une blessure musculaire et si un retour prochain est annoncé, il pourrait ne pas être présent lors des prochaines rencontres.
Alors que la trêve internationale touche à son terme, le PSG fait face à une affaire assez surprenante avec l’une de ses recrues estivales. Du côté de la Corée du Sud on semble en effet enrager contre le club parisien à cause de Kang-in Lee et les Jeux asiatiques qui se dérouleront du 19 septembre au 8 octobre prochain.
Le PSG annonce la couleur pour la blessure de Mbappé https://t.co/Xt8TEEOqxm pic.twitter.com/s9KEMaF93x
— le10sport (@le10sport) September 14, 2023
« Le PSG devait nous donner une réponse autour du 13 septembre »
Le sélectionneur des espoirs coréens a en effet déclaré tout récemment n’avoir eu aucune nouvelle de la part du PSG, concernant la présence de Kang-in Lee. « Le PSG devait nous donner une réponse autour du 13 septembre (mercredi). Nous n'avons toutefois reçu aucune réponse officielle à ce jour » a pesté Hwang Sun-hong.
Le PSG donne son autorisation
Finalement, ce problème devrait être vite réglé. D’après les informations de L’Equipe, le PSG aurait autorisé Kang-in Lee à participer à ces Jeux Asiatiques avec sa sélection. Il devrait ainsi quitter la capitale la semaine prochaine et être donc indisponible pour Luis Enrique.