Lors du dernier mercato estival, Kylian Mbappé a rejoint le Real Madrid. Orphelin de son ancien numéro 7, le PSG construit un groupe jeune et fort, refusant de recruter une nouvelle superstar. Interrogé sur la révolution du club parisien, Luis Enrique a affirmé que la moyenne d'âge de son équipe n'était pas du tout « un handicap ».
Après sept saisons de bons et loyaux services au PSG, Kylian Mbappé a décidé de prendre le large. En fin de contrat le 30 juin 2024, la star de 26 ans a signé librement et gratuitement au Real Madrid.
PSG : L'excellente nouvelle avec la famille Arnault !
— le10sport (@le10sport) March 4, 2025
➡️ https://t.co/qUOkSnkKKQ pic.twitter.com/rc9otadSKL
Départ de Mbappé : Le PSG construit un groupe jeune et fort
Pour combler le vide de Kylian Mbappé, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi a décidé de construire un collectif jeune et fort, plutôt que de miser sur une nouvelle superstar. Alors que le club de la capitale affronte Liverpool en huitième de finale de la Ligue des Champions, Luis Enrique a fait passer un message clair sur la révolution de l'écurie rouge et bleu ce mardi après-midi.
«La jeunesse, ce n'est pas un problème»
« La jeunesse, ce n'est pas un problème, c'est une opportunité pour nous de continuer à nous améliorer et à grandir. Ce n'est pas un handicap, surtout dans ces grands matchs. Il faut calmer les émotions, mais tout le monde est préparé », a affirmé Luis Enrique, le coach du PSG, en conférence de presse.