menu close2
search
Annuler
  1. 11h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 10 pour l'équipe de France, il n'a jamais été convoqué par Didier Deschamps !
  2. 10h00 «Ils vont faire une grande carrière» : Kylian Mbappé dévoile déjà les deux prochaines stars du PSG !
  3. 09h15 F1 - Tensions chez Ferrari : Lewis Hamilton a réglé ses comptes avec Charles Leclerc !
  4. 08h00 PSG : Luis Enrique l’a snobé, Fabian Ruiz vide son sac à propos de son entraîneur !
  5. 06h00 Accusé d’égoïsme, Kylian Mbappé répond cash aux critiques : «Je n'ai jamais été comme ça»
Scandale au PSG, le vestiaire sort du silence
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Dimanche soir lors du choc entre le PSG et l'OL, l'arbitre de la rencontre avait décidé d'interrompre le match pendant quelques minutes à cause de chants homophobes et insultants. Une décision unanimement saluée, y compris au sein du vestiaire parisien, comme l'annonce Ousmane Dembélé.

Le PSG a conclu de très belle manière une semaine qui avait été lancée par une victoire sur la pelouse du RB Salzbourg mardi en Ligue des champions (3-0). Dimanche soir, les Parisiens ont effectivement dominé l'OL au Parc des Princes (3-1) et font une excellente opération en Ligue 1, prenant sept points d'avance sur l'AS Monaco et l'OM.

PSG-OL interrompu quelques minutes

Une rencontre marquée par l'interruption du match en seconde période. En effet, le délégué à interpeller l'arbitre pour lui signifier des chants homophobes et insultants venus des tribunes du Parc des Princes. Le match a donc été arrêté, ce qui représente une avancée majeure saluée au PSG.

Dembélé valide le choix de l'arbitre

En zone mixte, Ousmane Dembélé a en effet validé cette décision : « L'arbitre a dit qu'il fallait que ça s'arrête et qu'on allait reprendre le match. Si je comprends l'interruption? Bien sûr. Ce sont des chants... dans des stades, c'est difficile. Je comprends totalement que le match soit arrêté ».

Articles liés