Ce mercredi soir, le PSG a affronté le Stade Brestois en huitième de finale de la Coupe de France. Lors de cette rencontre, Lilian Brassier a été l'auteur d'une très vilaine faute sur Kylian Mbappé. Après la rencontre, le défenseur de Brest a tenu à faire son mea culpa.
Pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe de France, le PSG a reçu le Stade Brestois ce mercredi soir. Et les hommes de Luis Enrique se sont imposés face à leur dernier adversaire. En effet, le club de la capitale a validé son ticket pour les quarts de finale, et ce, grâce à des réalisations de Kylian Mbappé, Danilo Pereira et de Gonçalo Ramos (3-1).
PSG : Projet XXL du Qatar, un problème est révélé https://t.co/eMooaHCaLR pic.twitter.com/wRJJGmATxw
— le10sport (@le10sport) February 8, 2024
Mbappé victime d'une terrible faute de Brassier
Lors de la rencontre, Kylian Mbappé s'est fait une très grosse frayeur. En effet, le numéro 7 du PSG a été victime d'une très vilaine faute de Lilian Brassier. Plus précisément, le défenseur de Brest a marché sur l'arrière du pied de Kylian Mbappé. Et on a pu voir la cheville de la star de 25 ans bien tourner. Mais heureusement pour le PSG, Kylian Mbappé a pu tenir sa place jusqu'à la fin de la rencontre, tandis que Lilian Brassier a écopé d'un carton rouge.
«Je m’en veux»
Interrogé au micro de France Bleu Breizh Izel après PSG-Brest,Lilian Brassier est revenu sur son mauvais geste sur Kylian Mbappé.« Je m’en veux. J’espère pour lui qu’il n’y a rien de grave. Cela fait partie du foot. J’ai voulu intervenir directement balle au pied, malheureusement j’ai raté », a-t-il regretté dans des propos rapportés par Foot Mercato. Reste à savoir si Kylian Mbappé sera bien apte pour PSG-LOSC ce samedi soir.