Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ronaldo rend à son tour hommage à Neymar !

Après avoir dépassé le légendaire Il Fenomeno au classement des meilleurs buteurs de l’histoire du Brésil, Neymar lui avait adressé un court message sur les réseaux sociaux. La légende auriverde et merengue en a fait de même et a félicité le maître à jouer du PSG.

À tout juste 28 ans, Neymar est un peu plus entré dans l’histoire du football brésilien. Grâce à son triplé lors de sa 103ème sélection mardi soir face au Pérou (4-2), la star auriverde est devenu le deuxième meilleur buteur de l’histoire de la sélection brésilienne derrière Pelé et devant Ronaldo avec 64 réalisations. À la suite de cette prouesse, Neymar avait montré son respect lors de la célébration de son pénalty à la manière de l’ancien joueur du Real Madrid avant de le faire sur les réseaux sociaux envers celui que l’on surnomme Il Fenomeno en écrivant ceci : « Tout mon respect pour toi Fenomeno ». À son tour, Ronaldo a rendu un vibrant hommage à l’attaquant du PSG

« Envole toi, mon grand ! »

« Tout mon respect pour toi, Neymar. Le ciel est la limite ! Envole toi, mon grand ! Quelle belle histoire tu es en train d'écrire. Tu es un joueur complet et à chaque fois plus mûr. Je sais à quel point le maillot jaune est lourd à porter, avec la pression en-dehors du terrain qui est parfois plus importante que celle du ballon, a poursuivi l'ancienne gloire de 44 ans. Continue à te fier à ton instinct, car ton talent t'appartient et personne ne peut te le voler. Tu as encore beaucoup de records à battre et de marques à laisser. Je suis fier de voir un Brésilien au sommet ». Voici le message poignant que Ronaldo a publié sur son compte Instagram, dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés