Lundi, le Real Madrid a officialisé l'arrivée de Kylian Mbappé dans le club de la capitale espagnole après un long feuilleton. L'attaquant français a ensuite confié avoir vécu des moments difficiles lors de son aventure au PSG et il entretenait une relation compliquée avec Nasser Al-Khelaïfi, sans jamais le citer. Et visiblement, il est loin d'être le seul à lui en vouloir...
Grande star du PSG de 2017 à cet été, Kylian Mbappé a vécu de grands moments sur le terrain, devenant ainsi l'un des meilleurs joueurs du monde. Pourtant sa relation en interne avec Nasser Al-Khelaïfi s'est dégradée au fil du temps et il n'est pas le seul à le tenir responsable de la mauvaise ambiance au PSG.
Mbappé évoque son calvaire
Ces derniers mois, la situation était tendue avec le président du PSG et Kylian Mbappé a décidé de régler ses comptes mardi en conférence de presse. « On m’a parlé violemment, j’étais persuadé que je n’allais pas jouer. Les gens qui m’ont sauvé, ce sont Luis Enrique et Luis Campos, le directeur sportif. Sans eux je n’aurais pas remis le pied sur le terrain. C’est pour ça que j’ai toujours eu cette reconnaissance envers eux. Au PSG je n’étais pas malheureux. Mais il y a des choses et des gens qui m’ont rendu malheureux » a-t-il notamment révélé.
EXCLU - Mercato : Ce que Kylian Mbappé a refusé pour signer au Real Madrid https://t.co/sprSWMs0JP pic.twitter.com/CjkWGCGCAP
— le10sport (@le10sport) June 5, 2024
Riolo dézingue Al-Khelaïfi
Quelques heures après, au micro de l'After Foot sur RMC Sport, Daniel Riolo s'est également lâché sur Nasser Al-Khelaïfi en attaquant le président du PSG de manière plus frontale : « On peut disserter des heures en se disant que c'était pas l'endroit de le faire ou que c'était pas très élégant. Mais Mbappé a la haine ! T'es élégant avec les gens qui sont élégants, t'as la classe avec les gens qui ont la classe. Lui (Al-Khelaïfi), il n'a pas la classe et il est incompétent ! Il s'est embrouillé avec tout le monde, toutes les stars qui ont signé dans ce club sont parties fâchées et ne lui adressent pas la parole, c'est quand même incroyable ! On m'a fait croire que Mbappé était le diable. Ok, dans ce cas-là, Thiago Silva c'est le diable, Cavani c'est le diable... Tous ont été le diable ! Mais quand est-ce qu'on va comprendre que tout ce qui se passe dans ce club n'a qu'un seul responsable, c'est ce président incompétent ! » a-t-il déploré.