Élément clé du PSG cette saison, Vitinha s’apprête à disputer l’Euro avec le Portugal. Le milieu de terrain s’est distingué ce mardi soir en réalisant une très belle prestation lors de la victoire des siens (4-2) face à la Finlande en amical. Le sélectionneur portugais, Roberto Martinez, semble quant à lui sous le charme du numéro 17 parisien.
Dernièrement, l’UEFA a décidé de dévoiler le onze des meilleurs joueurs de cette campagne 2023-2024 de la Ligue des Champions. Au sein de ce dernier, seul un joueur du PSG aura réussi à intégrer cette équipe. En effet, si Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé, ou encore Gianluigi Donnarumma n’ont pas été nominés, Vitinha lui, est bien présent dans cette équipe.
PSG - Real Madrid : Le double jeu de Kylian Mbappé https://t.co/n9oBecdm2y pic.twitter.com/x8FAd57HEJ
— le10sport (@le10sport) June 4, 2024
Vitinha brille avec le Portugal
Au sortir d’une très belle saison avec le PSG, Vitinha va désormais devoir confirmer sa belle dynamique avec le Portugal à l’Euro. Titulaire face à la Finlande ce mardi soir en amical (4-2), le milieu de terrain de 24 ans a délivré une bonne prestation. De quoi ravir son sélectionneur Roberto Martinez.
« Il a contrôlé le match, a pris des décisions impeccables »
« C'est le meilleur Vitinha que j'ai vu en équipe nationale. Il a joué au niveau que nous avons vu en Ligue des Champions. Il a contrôlé le match, a pris des décisions impeccables et nous avons vu un nouveau Vitinha en équipe nationale », a lâché l’Espagnol.