Mercato - PSG : Aprés Mbappé, un autre joueur annonce son départ !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Alexandre Letellier, qui était le quatrième gardien du PSG depuis maintenant plusieurs années, vient d'officialiser son départ. Le gardien de 33 ans arrivait en fin de contrat à l'issue de la saison, et quatre ans après son retour dans son club formateur, il va donc devoir se trouver un nouveau challenge sur le marché des transferts. 

C'est un enfant du club qui annonce désormais son départ du PSG. Quelques jours après la signature officielle de Kylian Mbappé au RealMadrid, Alexandre Letellier, formé au PSG dans son enfance et quasiment jusqu'à son passage chez les professionnels, a annoncé son départ du club sur Instagram mardi soir. Avant de partir, il a tenu à remercier tous ceux qui l'ont entouré pendant toutes ces années.

Letellier, pur produit du PSG

Né à Paris, Alexandre Letellier a logiquement gravi les échelons au PSG quand il était enfant. Passé ensuite par le SCO Angers, les Young Boys de Bernes, Troyes ou encore Orléans, il est finalement revenu au PSG en 2020 dans le rôle de troisième ou quatrième gardien. Lors des saisons 2021-2022 et 2022-2023, il avait fait une courte apparition sur la pelouse lors de la 38ème journée de Ligue 1 pour qu'il participe à la fête lui aussi.

« A bientôt Paris, merci pour tout »

Mardi soir donc, Alexandre Letellier a tenu à faire passer un message pour confirmer son départ du PSG« Une belle page se tourne... Après 4 ans de fierté à avoir porté les couleurs de mon club de cœur, il est temps de se dire au revoir. Je tenais à remercier le club, le président, les managers, les coachs, les entraîneurs des gardiens, les staffs, les staffs médicaux et bien évidemment les joueurs que j’ai pu côtoyer durant toutes ces années. Un grand merci aussi aux intendants et salariés du club, les personnes de l’ombre qui font que les joueurs sont dans les meilleures conditions et qui font en sorte que le club tourne. Merci à tous pour ce que vous m’avez apporté. Merci également aux supporters qui m’ont toujours soutenu, moi le titi parisien que je suis. Je resterai toujours derrière le club car comme le dit la chanson : 'J’ai l’amour du maillot, rouge et bleu gravé dans la peau depuis le berceau'. A bientôt Paris, merci pour tout. »

Articles liés