En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé défendra les couleurs du Real Madrid la saison prochaine. Alors qu'il n'a pas reçu de salaire en avril et en mai, l'attaquant français pourrait régler son litige avec le club de la capitale auprès de la commission juridique de la Ligue de football.
Alors que son contrat arrive à terme le 30 juin, Kylian Mbappé a fait savoir au PSG qu'il n'allait pas activer la clause pour étendre son bail d'une année l'été dernier. Ce qui a déclenché une guerre entre les deux parties.
Mercato : Une icône du PSG sur le départ après Mbappé ? https://t.co/7SQNQM96xr pic.twitter.com/Yk8JAr8wIY
— le10sport (@le10sport) June 4, 2024
Le PSG n'a pas payé Mbappé depuis le mois avril
Pour ne pas voir Kylian Mbappé partir librement et gratuitement le 30 juin, le PSG l'a mis au placard et placé sur le marché l'été dernier. Sachant que l'attaquant de 25 ans est finalement resté à Paris, les deux camps ont conclu un pacte. En effet, Kylian Mbappé a accepté de renoncer à certaines primes de fidélité, et ce, pour que le PSG ne soit pas lésé en cas de départ à 0€ à l'intersaison.
La commission juridique de la Ligue de football bientôt saisie ?
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé sera un nouveau joueur du Real Madrid la saison prochaine. En effet, le club merengue a annoncé le transfert du Français ce lundi soir. De son côté, le PSG fait le nécessaire pour récupérer environ 80M€ à Kylian Mbappé. D'après L'Equipe, le club de la capitale n'a pas versé les salaires d'avril et de mai de son numéro 7. De plus, le joueur n'a pas reçu sa prime de fidélité de février. Alors que l'Euro 2024 se profile, Kylian Mbappé reste concentré sur la préparation de cette compétition. Ainsi, il n'y aurait que des échanges épistolaires entre les avocats du capitaine de l'équipe de France et du PSG actuellement. Alors qu'aucun accord n'a été signé entre les deux parties au mois d'aout, l'écurie parisienne voudrait inscrire un avenant au contrat, tandis que le clan Mbappé réclamerait le paiement de ce qui lui est dû. Si ce désaccord persistait, la commission juridique de la Ligue de football pourrait être saisie.