Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Nasser Al-Khelaïfi menacé en interne ?

Après les échecs de ces dernières années, la position de Nasser Al-Khelaïfi au sein du Paris Saint-Germain semble s’être fragilisée.

Depuis le retour de Leonardo au Paris Saint-Germain l’été dernier, Nasser Al-Khelaïfi s’est plus discret. On en voit plus que très peu le président parisien, alors qu’il était très présent ces dernières années, dans les médias comme auprès de l’effectif. Certains observateurs ont d’ailleurs même parlé d’un possible départ, suite aux échecs en Ligue des Champions, les différentes polémiques frappant le vestiaire, mais surtout ses problèmes avec la justice.

Il n’a jamais été question d’un départ d’Al-Khelaïfi

D’après les informations du Parisien, il n’a pourtant jamais été question d’un départ de Nasser Al-Khelaïfi. Le quotidien explique que le président du Paris Saint-Germain a bien pris du recul depuis le retour de Leonardo, mais il resterait toujours le seul « maître à bord ». Aucune décision n’est prise sans son accord, sur le plan sportif avec les recrutements, comme sur d’autres sujets. Il ne semble d’ailleurs pas vouloir laisser la présidence du PSG de sitôt…

Articles liés