Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Nouvelle révélation troublante à 1M€ sur Nasser Al-Khelaïfi ?

Selon la presse anglaise, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi aurait convaincu la FIFA se retirer la plainte à son encontre contre un énorme dédommagement de près d’un million d’euros.

La semaine est décidément bien compliquée pour le PSG ! En plus de sa défaite concédée mardi soir en 8e de finale aller de la Ligue des Champions face au Borussia Dortmund (2-1), le club de la capitale doit faire face à des polémique extrasportives : les critiques de Neymar à contre le staff médical, les insultes du frère de Presnel Kimpembe à l’encontre de Thomas Tuchel, et plus récemment, l’inculpation de Nasser Al-Khelaïfi. Accusé de corruption dans le cadre d’attributions de droits TV pour la Coupe du monde, le président du PSG aurait finalement dédommagé la FIFA pour qu’elle retire sa plainte.

Al-Khelaïfi aurait lâché 1M€ à la FIFA…

En effet, le média anglais The Times révèle ce vendredi que Nasser Al-Khelaïfi, qui est également président de beIN Group, aurait accepté de verser près d’un million d’euros à la FIFA afin que cette dernière retire sa plainte à son contre, ce qu’elle a fini par faire en janvier dernier. Une nouvelle révélation assez troublante…

Articles liés