Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Leonardo aurait reçu une consigne surprenante après Dortmund !

Alors que Leonardo a gardé le silence mardi soir après la défaite du PSG face au Borussia Dortmund, il s'agirait d'une consigne prononcée par les hautes instances du club. 

Le Paris-Saint-Germain s’est incliné face au Borussia Dortmund mardi dernier dans le cadre du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Et si la prestation des hommes de Thomas Tuchel s'est avérée décevante, c'est surtout l'après-match qui a fait couler beaucoup d'encre entre les déclarations à charge de Neymar contre le staff médical, les insultes du frère de Presnel Kimpembe ou encore la réaction surprenante de Thomas Meunier qui avouait ne pas savoir qu'il était sous le coup d'une suspension. Et Leonardo, dans tout ça ? Pourquoi le directeur sportif du PSG n'a proposé une sortie médiatique dont il a le secret ? 

« Ça vient d’au-dessus »

Sur le plateau du Late Football Club, le journaliste Geoffroy Garétier a donné la raison de ce silence de Leonardo après le match : « Leonardo silencieux après le match ? Il semblerait que la consigne lui aurait été donnée de ne pas parler. Ça vient d’au-dessus. C’est l’explication au silence de Leonardo », a-t-il expliqué. Le directeur sportif du club aurait donc eu la consigne de ne pas évoquer la performance de son équipe en zone mixte. Une consigne très surprenante !

Articles liés