Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pierre Ménès affiche déjà une certitude pour le retour contre Dortmund !

Malgré la défaite contre le Borussia Dortmund (1-2), le PSG a encore toutes ses chances pour la qualification pour la Ligue des Champions comme le souligne Pierre Ménès.

Très attendu, le Paris Saint-Germain a déçu. En effet, le club de la capitale s'est incliné à Dortmund en huitième de finale aller de la Ligue des Champions (1-2). La prestation des Parisiens ainsi que les choix de Thomas Tuchel ont été vivement critiqués. Malgré tout, en s'inclinant 2 buts à 1, le PSG garde toutes ses chances pour se qualifier en quart de finale. Le but à l'extérieur inscrit par Neymar est crucial, et offre la possibilité aux Parisiens de conserver de l'espoir en vue du match retour le 11 mars prochain au Parc des Princes comme l'explique Pierre Ménès.

«Au Parc, il n’y aura pas d’atermoiement»

« En tout cas, je pense qu’au Parc, il n’y aura pas d’atermoiement et que Tuchel jouera en 4-4-2. Et puis on a vu avec le tir sur l’arête de Neymar juste après son but que cette défense du Borussia, dès lors qu’elle était sous pression, n’était pas non plus impériale. Compte tenu de la prestation des Parisiens, la défaite est logique. Mais je persiste à penser que cette équipe allemande est largement à la portée d’un bon PSG au match retour. Mais verra-t-on un bon PSG dans trois semaines ? Toute la question est là… », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés