Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Insultes, Dortmund... Kimpembe se serait expliqué avec Tuchel !

Alors que le frère de Presnel Kimpembe s’en est pris à Thomas Tuchel sur les réseaux sociaux mardi soir après la défaite à Dortmund, le défenseur du PSG se serait excusé auprès de Thomas Tuchel et de ses dirigeants.

Le PSG n’avait pas besoin de ça. Malmené par le Borussia Dortmund (2-1) ce mardi soir, le club de la capitale a connu un après-match très mouvementé avec les déclarations de Neymar, critiquant la décision du PSG de ne pas vouloir le faire jouer après sa blessure aux côtes, ou encore la sortie violente du frère de Presnel Kimpembe à l’encontre de Thomas Tuchel. Alors que les choix de l’Allemand ont fait débat, le frère de l’international français, Manu, a violemment insulté l’entraîneur parisien dans une vidéo publiée sur Instagram : « Tuchel, j’espère que tu vas bien n… ta mère, fis de p… va ! (…) Une blague, frère, une blague ! ». Une sortie qui n’est pas passée inaperçue, obligeant Presnel Kimpembe à réagir en interne.

Kimpembe s’est excusé

Selon les informations de RMC, Presnel Kimpembe s’est excusé au nom de son frère ce mercredi auprès de Thomas Tuchel et des dirigeants du PSG. Le défenseur de 24 ans aurait assuré qu’il n’était pas d’accord avec les propos de son frère et que ce dernier avait agi en tant que supporter. Des excuses visiblement acceptées par Thomas Tuchel puisque le coach allemand aurait assuré à son joueur qu’il ne lui en tiendrait pas rigueur à l’avenir.

Articles liés