Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès tacle une recrue estivale de Leonardo !

Très déçu par le visage affiché par certains joueurs du PSG contre Dortmund, Pierre Ménès a notamment pointé du doigt Idrissa Gueye.

C’est un fait, le PSG n’a pas montré son meilleur visage de la saison mardi soir en 8e de finale aller de la Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund (défaite 2-1). Dominée dans le jeu, la formation de Thomas Tuchel a notamment eu du mal à répondre à l’impact physique avec un milieu de terrain qui n’était composé que de Marco Verratti et Idrissa Gueye. Et l’international sénégalais, recruté l’été dernier par le PSG, a notamment déçu Pierre Ménès comme il l’a indiqué sur son blog.

« Gueye a livré une prestation effroyable »

« La peur, c’est aussi ce qui a un peu transpiré dans le jeu du PSG. Et le joueur en trop en défense est celui qui a manqué au milieu. D’autant que Gueye a livré une prestation effroyable, heureusement compensée par le très bon match de Verratti, qui a malheureusement pris un énième carton pour protestation qui le privera du match retour, ce qui n’est vraiment pas une bonne nouvelle pour Paris », explique Pierre Ménès.

Articles liés