menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 Zinedine Zidane va surprendre tout le monde : Neuf joueurs jamais convoqués par Didier Deschamps vont débarquer en équipe de France ?
  2. 14h00 Rupture totale avec Ousmane Dembélé : «Si Kylian Mbappé doit crever un ami...»
  3. 12h00 Interpellé par José Mourinho sur l'équipe de France, Zinedine Zidane lui fait passer un beau message !
  4. 11h00 Ousmane Dembélé répond cash à Kylian Mbappé pour le Ballon d'Or, le PSG a tout manigancé ?
  5. 10h00 «Celui qui dit ça, il ment» : Kylian Mbappé fait une grande annonce sur sa future retraite !
PSG : Neymar lâche une grande annonce
Baptiste Berkowicz

Le PSG a achevé sa tournée au Japon par un dernier match amical ce mardi face à l'Inter Milan où les Parisiens se sont inclinés deux buts à un. Un joueur, et pas des moindres, n'a toujours pas effectué la moindre minute durant cette préparation : Neymar. Le Brésilien enchaine pourtant les entrainements collectifs ces derniers jours. Le numéro 10 du club de la capitale a déclaré qu'il se sentait bien mais qu'il ne savait pas quand est-ce qu'il allait rejouer. 

Le PSG, Luis Enrique en tête, poursuit sa préparation. À moins de deux semaines de la reprise officielle du championnat, qui aura lieu le 12 août face à Lorient, les joueurs parisiens ont disputé ce mardi leur dernier match amical au Japon. Une défaite (1-2) face à l'Inter Milan qui n'aura pas permis de voir Neymar effectuer ses premières minutes depuis le début de la préparation.

« Je me sens bien »

En l'absence de Kylian Mbappé, Neymar est la véritable star du PSG auprès des supporters japonais présents en nombre pour cette tournée du club de la capitale. Le Brésilien n'a pas joué une minute des trois matches de préparation au pays du Soleil levant. Ce mardi, après la défaite contre l'Inter Milan (2-1), il a confié qu'il se « sentait bien », dans des propos rapportés par L'ÉQUIPE. Le numéro 10 parisien a ajouté : « Mais je ne sais pas quand je vais rejouer ».

Une préparation qui se veut prudente 

Alors qu'il n'a pas joué sous le maillot du PSG depuis sa blessure à la cheville droite face à Lille le 19 février dernier, Neymar se rapproche de plus en plus d'un retour. D'après les informations de L'ÉQUIPE, l'entourage du Brésilien confie qu'il a bien travaillé ces dernières semaines et que ce travail commençait à porter ses fruits. Le temps presse plus ou moins pour le joueur de 31 ans qui voit la reprise du championnat approcher à grand pas et qui constate son importance grandissante au vu de l'état du secteur offensif parisien dépeuplé notamment de Kylian Mbappé

Articles liés