Le PSG a pris une décision radicale pour Mbappé
Alexis Brunet

Le PSG se trouve actuellement au Japon, pour préparer la prochaine saison à venir. Le club de la capitale commencera son parcours en Ligue 1 face au FC Lorient, le 12 août au Parc des Princes. Un match qui devrait se dérouler sans Kylian Mbappé, qui ne devrait pas être convoqué par Paris. Un pas de plus dans le conflit qui oppose l'attaquant à son employeur. 

Reverra-t-on un jour Kylian Mbappé évoluer avec le maillot du PSG ? La dernière fois que le Français a revêtu la tunique parisienne, c'était lors du match amical face au Havre, au Campus PSG. Depuis, le club de la capitale est parti en tournée au Japon, et il a disputé plusieurs rencontres, mais le champion du monde n'a lui pas était convoqué pour cet évènement. 

Mbappé ne devrait pas jouer face au FC Lorient 

Ce ne sont que des matches amicaux, mais les rencontres officielles vont bientôt arriver pour le PSG. Le 12 août prochain, le club de la capitale fera son retour en Ligue 1, face au FC Lorient au Parc des Princes. Selon les informations du journaliste Andrés Onrubia, cette rencontre devrait se disputer sans Kylian Mbappé.

Les relations sont tendues entre le PSG et Mbappé 

Cette décision devrait donc être la continuité de l'attitude du PSG envers Mbappé. Les relations sont très tendues entre Paris et le Français. Le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi a posé un ultimatum à son joueur, soit il prolonge, soit il est vendu cet été. Une façon pour le boss du PSG de mettre probablement encore un peu plus la pression sur l'attaquant. 

Articles liés