Une nouvelle étape pourrait être franchie dans l'affaire Kylian Mbappé. Le PSG n'aurait pas l'intention de verser au joueur sa prime de fidélité de 40M€. La raison ? Le joueur a refusé d'étirer son bail avec le club parisien et pourrait s'engager, gratuitement, avec le Real Madrid. Les tensions devraient s'intensifier dans ce dossier.
Depuis quelques semaines, ce n'est pas l'amour fou entre Kylian Mbappé et le PSG. La situation s'est détériorée depuis que le joueur de 24 ans a refusé de prolonger son contrat. Selon des membres du club parisien, il a pris cette décision pour permettre au Real Madrid de le recruter gratuitement en 2024. Evidemment, le PSG ne compte pas rester les bras croisés et se bat en coulisses pour enregistrer son transfert cet été.
Mercato : Le PSG prend une incroyable décision avec Mbappé https://t.co/9Mh9xWCEsf pic.twitter.com/c1iz1OgWkc
— le10sport (@le10sport) August 1, 2023
Le PSG pourrait toucher un joli pactole
Ecarté de la tournée asiatique, Mbappé a été aperçu à Poissy ce lundi. Le joueur français poursuit sa préparation loin du groupe de Luis Enrique. Mais sans même faire partie de l'effectif parisien, Mbappé pourrait toucher un joli pactole. L'international français devrait percevoir une prime de fidélité de 40M€. L'autre moitié sera versée le 1er septembre prochain, à condition que Mbappé soit Parisien, ce qui n'est pas certain. Surtout que le ton pourrait monter d'un cran. En effet, le PSG n'aurait pas l'intention de récompenser son joueur comme l'a indiqué Thibaud Leplat.
« Le PSG refuse de payer la prime de fidélité »
« Le PSG refuse de payer la prime de fidélité s'il doit quitter le club. Le Français a dit publiquement jusqu'à huit fois qu'il ne quitterait pas le club gratuitement. Ils ne veulent pas qu'ils partent gratuitement et c'est pour ça qu'il est officiellement à vendre. La situation est actuellement bloquée parce qu'aucune offre n'est arrivée. La seule vient d'Arabie Saoudite et Mbappé l'a immédiatement rejetée » a lâché le journaliste de RMC dans un entretien à La Cadena Ser.