Panique au PSG, Mbappé prend une décision radicale
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ces derniers jours, de nombreuses équipes auraient contacté le PSG pour se renseigner sur la situation de Kylian Mbappé. Ce serait notamment le cas du FC Barcelone. En proie à de graves soucis financiers, le club catalan a tenté de se démarquer en proposant un échange au club de la capitale. Mais le refus de Mbappé a été catégorique.

Le FC Barcelone va perdre gros. Sauf incroyable retournement de situation, Ousmane Dembélé devrait s'engager pour cinq ans avec le PSGKylian Mbappé fera-t-il le chemin inverse ? En tout cas, le Barça aurait, récemment, pris des renseignements sur la situation du Français, poussé vers la sortie à un an de la fin de son contrat.

Le FC Barcelone aurait proposé trois joueurs au PSG

Mais diminué par de graves soucis financiers, le FC Barcelone ne dispose pas d'une énorme marge de manœuvre dans ce dossier. La formation blaugrana est consciente qu'il sera difficile de verser les 250M€ réclamés par le PSG. Raison pour laquelle, le Barça aurait proposé un échange.

Mbappé aurait refusé

Par le biais d'un célèbre agent, le club espagnol aurait proposé les services de Raphinha, de Gavi et d'Ousmane Dembélé, en échange de ceux de Kyllian Mbappé. Mais selon les informations du Parisien, le refus de la star parisienne a mis fin au deal. Proche d'un départ, il serait prêt à s'engager avec le grand rival, le Real Madrid.

Articles liés