Il renonce à un énorme privilège, cette star du PSG peut souffler
Amadou Diawara

Tout juste arrivé au PSG, Milan Skriniar refuse de faire de l'ombre à Marquinhos au Parc des Princes. Habitué à être capitaine à l'Inter Milan et avec la Slovaquie, le défenseur de 28 ans n'a pas pour objectif de récupérer le brassard à Paris. Voilà une nouvelle qui devrait rassurer l'international brésilien. 

Alors que son contrat s'est achevé le 30 juin, Milan Skriniar a fait ses valises et s'est envolé vers Paris. En effet, le défenseur de 28 ans a décidé de quitter l'Inter pour s'engager librement et gratuitement en faveur du PSG. 

Milan Skriniar refuse le brassard de capitaine 

Lors de sa signature au PSG, Milan Skriniar a paraphé un bail de cinq saisons, soit jusqu'au 30 juin 2028. Habitué à être capitaine à l'Inter Milan et détenteur du brassard avec la sélection slovaque, le défenseur central de 28 ans n'envisage pas de récupérer celui de Marquinhos à Paris. 

Skriniar ne veut pas détrôner Marquinhos

« Vous avez été capitaine à l’Inter Milan, vous l’êtes en équipe nationale… Ne sera-t-il pas difficile pour vous de ne pas porter le brassard à Paris ? (Il sourit). Non, non, absolument pas ! Le brassard n’est vraiment pas le genre de chose qui m’est venue à l’esprit en signant à Paris. J’arrive dans un club avec des joueurs fantastiques, qui ont une énorme expérience du très haut niveau, je suis juste ravi de me joindre à eux. Et puis, on peut être un leader sans porter le brassard. Je l’étais déjà à ma façon avant de devenir capitaine à l’Inter. Depuis le début de ma carrière, j’ai toujours donné le meilleur de moi-même pour l’équipe, que ce soit sur le terrain ou en dehors. C’est ma façon de faire, c’est important pour moi », a affirmé Milan Skriniar lors d'un entretien accordé au Parisien ce lundi après-midi. 

Articles liés