Arrivé de l'Inter, Milan Skriniar veut réaliser de grandes choses au PSG. Même s'il a connu la finale de la Ligue des Champions avec les Nerazzurri la saison dernière, le défenseur slovaque estime ne pas avoir fait un pas en arrière en signant à Paris, qui a été éliminé dès les huitièmes en 2022-2023, cet été.
En fin de contrat le 30 juin avec l'Inter, Milan Skriniar s'est engagé librement et gratuitement en faveur du PSG. Lors de son arrivée à Paris, l'international slovaque a paraphé un bail de cinq saisons, soit jusqu'au 30 juin 2028.
EXCLU : Recruté par le PSG, Arnau Tenas ne sera pas la doublure de Donnarumma https://t.co/rxC8Yls7hW pic.twitter.com/sFmaIU9GUv
— le10sport (@le10sport) July 31, 2023
Skriniar se voit gagner la LDC avec le PSG
Qualifié pour la finale de la dernière Ligue des Champions avec l'Inter, Milan Skriniar a vu le PSG sortir le tête basse contre le Bayern en huitième de finale de la compétition. Malgré tout, le défenseur de 28 ans estime ne pas faire un pas en arrière en quittant Milan pour jouer à Paris.
«Cette année est peut-être la nôtre !»
« Vous avez joué la finale de Ligue des champions avec l’Inter Milan la saison dernière, n’est-ce pas une régression que de signer à Paris ? Non, non, pas du tout ! Nous avons joué, c’est vrai, la finale de la Ligue des champions cette année avec Milan. Mais Paris en a joué une il y a trois ans, donc… Nous avons perdu la dernière, le PSG a perdu la sienne aussi. Là, je me dis que cette année est peut-être la nôtre ! Mais je ne veux pas parler de ça, anticiper sur ce genre de chose. La meilleure chose à faire est de bosser et nous verrons ce qui se passera le jour J », a confié Milan Skriniar lors d'un entretien accordé au Parisien ce lundi après-midi.