PSG : Enfin une bonne nouvelle pour Neymar
Baptiste Berkowicz

Alors que Neymar a effectué son retour à l'entrainement collectif depuis plusieurs jours, le PSG n'a pas encore décidé d'aligner le Brésilien lors des matchs amicaux. La volonté des Parisiens de ne pas précipiter le retour du numéro 10 pourrait prendre fin lors du match face à l'Inter Milan mardi. En effet, Luis Enrique serait en mesure de donner quelques minutes de jeu à l'artiste brésilien. 

Neymar voit le bout du tunnel. Blessé à la cheville droite depuis le 19 février, le numéro 10 du PSG a rongé son frein pendant plus de cinq mois avant de pouvoir être en capacité de refouler officiellement la pelouse, ne serait-ce qu'en match amical. L'attente pourrait prendre fin mardi. 

Un retour de Neymar face à l'Inter Milan envisagé 

Au terme d'une séance collective que Neymar a suivi dans son intégralité, Luis Enrique envisagerait, selon Le Parisien, de donner quelques minutes au Brésilien. À l’occasion du dernier test du PSG au Japon face à l’Inter Milan, le numéro 10 parisien pourrait franchir une nouvelle étape dans son processus de retour à la compétition.

Le Japon totalement fan de Neymar 

En l'absence de l'autre superstar du PSG, Kylian Mbappé, le Japon ne voit que par Neymar lors de cette tournée du club de la capitale. Les supporters japonais espèrent voir sous leurs yeux le Brésilien faire son retour sur les pelouses lors du match amical de mardi, et ce, avant que la Corée du Sud n'accueille le PSG pour la suite de sa préparation estivale. 

Articles liés