Alors qu'il va quitter le PSG afin de s'engager avec le Real Madrid, Kylian Mbappé ne devrait pas être libéré par son futur club pour prendre part au tournoi olympique. Une déception pour le futur ex-joueur du PSG qui rêvait de décrocher la médaille d'or à Paris. A l'inverse, son grand pote Achraf Hakimi pourrait y prendre part.
Mercato : Coup de théâtre, transfert surprise pour un buteur du PSG ? https://t.co/C3UeCyVyqe pic.twitter.com/fsfQ53ieiJ
— le10sport (@le10sport) March 20, 2024
Mbappé ne devrait pas participer aux JO
En effet, Kylian Mbappé va quitter le PSG l'été prochain et devrait s'engager avec le club merengue. Et alors que sa participation aux JO semblait être un élément clé dans les négociations de son arrivée au Real Madrid, la direction du club espagnol aurait d'ores-et-déjà prévenu la FFF qu'elle ne libèrerait pas ses tricolores pour le tournoi olympique. Cela concerne ainsi Aurélien Tchouaméni, Eduardo Camavinga, Ferland Mendy et donc probablement Kylian Mbappé.
Hakimi convoqué par le Maroc ?
Mais un des grands amis de Kylian Mbappé pourrait être à Paris cet été. En effet, Le Parisien rappelle que le Maroc souhaite convoquer Achraf Hakimi pour les JO. Le PSG hésiterait à libérer son latéral droit, mais à l'inverse de Warren Zaïre-Emery, qui pourrait disputer l'Euro avant, Hakimi n'aura pas d'autres compétitions avant.