Kylian Mbappé fait décidément les gros titres cette semaine. Après l’annonce de sa venue au Real Madrid ce lundi, l’attaquant a d’abord vidé son sac à propos du PSG lors d’une conférence de presse avec l’équipe de France. Le désormais ex-parisien s’est également fendu d’une déclaration au sujet de l’Euro qui n’a pas plus à tout le monde. Leandro Paredes, ancien coéquipier du Bondynois, lui a froidement répondu.
Il annonce du lourd pour Mbappé en Allemagne ! https://t.co/F22PoIqSuY pic.twitter.com/USvltoGFCF
— le10sport (@le10sport) June 6, 2024
Leondro Paredes répond à Kylian Mbappé
Dans des propos relayés par DSports, Leandro Paredes ne tient pas à hiérarchiser les trophées qu’il a gagnés en sélection. Pour le milieu de terrain, chaque compétition semble aussi difficile que l’autre : « Il a eu la chance de gagner une Coupe du Monde mais pas encore l’Euro. Nous avons soulevé la Copa América, la Finalissima et la Coupe du Monde. Nous savons à quel point c’est exigeant et difficile. Nous pensons à nos exploits. Chacun est libre de penser et dire ce qu’il veut ensuite. »
Une relation qui semble bien froide
Coéquipiers au PSG entre 2019 et 2023, Kylian Mbappé et Leandro Paredes n’ont visiblement pas eu de rapports extrêmement cordiaux. Peu après que le Bondynois ait annoncé son départ des pensionnaires du Parc des Princes le 9 mai dernier, l’Argentin avait sèchement répondu à une question posée sur sa relation avec le Français : « J’avais une relation avec ceux avec qui j’avais une relation, mais ceux avec qui je n’avais pas de relation, je ne peux pas vous en parler. »