PSG : Deschamps invité à imiter Luis Enrique, Riolo craque en direct
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Lors de la victoire face au Luxembourg mercredi soir (3-0), Bradley Barcola a honoré sa première sélection en équipe de France. L’ailier du PSG s’est illustré par une passe décisive pour Kylian Mbappé et selon Florent Gautreau, il devrait être titularisé par Didier Deschamps, aux côtés du nouvel attaquant du Real Madrid et Ousmane Dembélé, ce qui ne semble pas plaire à Daniel Riolo.

Bradley Barcola s’est fait remarquer pour sa grande première en équipe de France. Entré en jeu à dix minutes de la fin contre le Luxembourg mercredi soir, l’ailier du PSG a offert une passe décisive à Kylian Mbappé, sur le troisième et dernier but des Bleus. « C'est une fierté, j'attendais beaucoup ce match pour montrer ce que je peux faire. Je suis content, j'ai fait une passe décisive et on a gagné 3-0. Pas de pression, j'ai tout donné. C'est une grande fierté, en plus, gagner comme ça, c'est magnifique », a confié Bradley Barcola après la rencontre.

«Je ne sais pas comment on peut se faire manger le cerveau à ce point-là»

Alors qu’il a réussi à s’imposer cette saison sous les ordres de Luis Enrique, Bradley Barcola mériterait d’être titulaire aux côtés de Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé en équipe de France, selon le journaliste Florent Gautreau. Ce qui reformerait l’attaque du PSG. « Je ne sais pas ce qui s'est passé cette année avec Luis Enrique et Barcola, mais on est en vrille complet. Je ne sais pas comment on peut se faire manger le cerveau à ce point-là », a répondu Daniel Riolo à cette éventualité, dans l’After Foot sur RMC.

«Comment imaginer que le PSG est la solution pour les Bleus ?»

« Donc en une saison, Barcola est devenu meilleur et doit jouer à la place de Mbappé en haut à gauche ? Ok, bah je ne sais plus quoi dire. Je ne vais plus répondre à cette folie. Mais au vu de ce qui s'est passé en Ligue des champions, du peu de mi-temps réussies au PSG, penser que c'est l'attaque Barcola-Mbappé-Dembélé qui serait la meilleure pour l'équipe de France... Quand on a vu Dortmund, la Real Sociedad, l'aller contre Barcelone et les défaites en poules, comment imaginer que le PSG est la solution pour les Bleus ? », a ajouté Daniel Riolo, qui ne semble pas vouloir voir le trio du PSG se reformer en équipe de France.

Articles liés