PSG : Mbappé se fait clasher, il répond en direct
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Kylian Mbappé a perdu ses nerfs ce dimanche. Auteur d'un doublé face à Brest (victoire 2-3), le joueur tricolore a chambré le public breton, ce qui lui a valu de nombreuses critiques, notamment sur les réseaux sociaux. Le journaliste Bertrand Latour a estimé que le Français ne pouvait renvoyer cette image. Sur le plateau de RMC, Jérôme Rothen a souhaité lui répondre.

Rothen prend la défense de Mbappé

Sur le plateau de RMC, Jérôme Rothen a répondu à Bertrand Latour.« Arrêtez avec les débats : ‘Il est capitaine de l’équipe de France, il n’a pas à réagir comme ça’. Peu importe. On a été sur un terrain et par moments, tu peux dégoupiller. Et encore, je trouve qu’il a bien dégoupillé. Parce qu’il aurait pu insulter. Là, il a juste montré le score 3-2, son doublé, en disant au public de continuer à parler, chanter et siffler. Est-ce que c’est grave ? » a confié l'ancien joueur du PSG, qui doute, toutefois, de la sincérité de Mbappé sur certains points.

« Défendre Achraf Hakimi, je n’y crois pas une seule seconde »

« Défendre Achraf Hakimi, je n’y crois pas une seule seconde. Sur le fait qu’on entend tous des insultes par moment, et je trouve ça tellement ridicule les chants proférés à Hakimi que je ne vais même pas rebondir. Je pense que Mbappé est au-dessus de tout ça. Il faut juste revoir l’atmosphère. Déjà l’an passé, Paris avait arraché une victoire compliquée dans les dernières minutes à Brest où l’atmosphère n’était pas au top et les Parisiens s’étaient fait bouger et l’ont accepté » a déclaré Rothen.

Articles liés