Kylian Mbappé fait comme prévu son retour dans le groupe du PSG pour la finale de la Coupe de France samedi soir, face à l'OL. Une présence qui fait débat, et notamment dans l'esprit de Daniel Riolo qui estime que l'attaquant français ne devrait pas être titulaire. Une toute dernière polémique avant que Mbappé ne s'en aille...
Absent lors des deux derniers matchs en championnat du PSG, la question de voir Kylian Mbappé dans le groupe, pour affronter l’Olympique Lyonnais en finale de la Coupe de France ce samedi, était encore probable jusqu’à l’annonce du groupe ce vendredi matin. Mbappé en fait bien parti et pourra alors disputer son dernier match sous le maillot du PSG.
Mercato - PSG : Mbappé prépare une nouvelle annonce ! https://t.co/C5cSLH4Ns1 pic.twitter.com/mzayVRoZfN
— le10sport (@le10sport) May 24, 2024
Des dernières semaines compliquées
La fin de saison de Kylian Mbappé suscite de nombreuses critiques et notamment celles de DanielRiolo qui s'est exprimé dans l'After Foot sur RMC Sport : « Au point où on en est, c’est un petit peu bizarre. Depuis quand il ne s’est pas entraîné comme il faut ? On est sur une fin de saison complètement à côté. Contre Dortmund, je disais que la qualification ne passerait que par lui, elle n’est passée nulle part parce qu’il n’a pas été bon », estime Riolo.
Titulaire ou remplaçant ?
Selon Riolo, faire débuter Kylian Mbappé face à l'OL serait d'ailleurs une grosse erreur du PSG : « Si ça se trouve, il ne sera pas titulaire. À la limite, je trouverais presque étonnant s'il démarrait titulaire. Vu tout ce qu’il s’est passé ces dernières semaines… ». Cependant, nul ne doute qu'une non-titularisation de Mbappé pour son tout dernier match avec le PSG provoquerait une polémique. Une toute dernière avant son départ.