Profitant des quelques jours de repos accordés par le PSG, Kylian Mbappé s’est envolé pour les Etats-Unis et New York où il a notamment assisté à une rencontre des Nets. Et au Barclays Center, le Français, qui était accompagné d’Achraf Hakimi, a reçu une incroyable ovation du public américain. De quoi faire halluciner les journalistes présents sur place.
Connu à travers le monde désormais, Kylian Mbappé bénéficie d’une grosse cote de popularité aux Etats-Unis. Il a d’ailleurs pu le vérifier dernièrement, lors du match NBA entre les Nets et les Spurs. Présent au bord du terrain pour assister à la rencontre, Mbappé a été ovationné par le public du Barclays Center. Un accueil qui fait énormément parler de l’autre côté de l’Atlantique.
Mercato : Il a quitté le FC Barcelone pour le PSG, voilà pourquoi https://t.co/E3aa4c6ZSU pic.twitter.com/OdiF0ihYmm
— le10sport (@le10sport) January 4, 2023
« La plus grosse ovation que j’aie jamais entendue au Barclays Center »
Rapporté par Le Parisien, Alex Schiffer, journaliste pour The Athletic, s’est confié sur sur cette ovation reçue par Kylian Mbappé. Il a tout simplement halluciné, confiant : « Kylian Mbappé vient de recevoir la plus grosse ovation que j’aie jamais entendue au Barclays Center pour une personnalité hors basket ».
« C’est fou de le voir là »
Consultant lors de cette rencontre entre les Nets et les Spurs, Sarah Kustok a elle lâché à propos de la présence de Kylian Mbappé : « Vous savez que je ne suis pas souvent hyper emballée par la présence de stars autour du parquet, mais là, Mbappé, wow ! C’est fou de le voir là ».