En fin de saison passée, Kylian Mbappé prenait la décision de prolonger son contrat avec le PSG après plusieurs mois de négociations avec le Real Madrid. Mais voilà, l'attaquant aurait déjà des envies de claquer la porte et il préparerait même son transfert en Espagne. Une clause secrète pourrait avoir été introduite dans son nouveau contrat avec le PSG.
Kylian Mbappé et le Real Madrid, c'est peut-être pas fini... L'attaquant du PSG continue de laisser planer le doute sur son avenir. Le meilleur buteur de la Coupe du monde aurait des envies d'ailleurs après des tensions avec le PSG, liées à un différend financier comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Alors, il aimerait rejoindre le Real Madrid, quelques mois après l'échec de son transfert. La presse espagnole en dit plus à ce sujet.
Mercato - PSG : Campos reçoit une excellente nouvelle pour ce transfert https://t.co/rDhTutfMwX pic.twitter.com/6qsgHBCksL
— le10sport (@le10sport) January 3, 2023
Mbappé prépare son coup
D'après les informations du journaliste Ramon Alvarez de Mon, Kylian Mbappé laisserait volontairement filtrer des indices dans la presse pour éveiller l'intérêt de ses prétendants. « Le Français était chargé de filtrer via L'Equipe que son nouveau contrat n'expirait pas en 2025, mais jusqu'en 2024 et que la dernière année était facultative. C'était une information que Kylian voulait envoyer au monde » a-t-il déclaré sur sa chaîne Youtube.
Une signature au Real en 2023 pour Mbappé?
Kylian Mbappé souhaiterait donc rejoindre le Real Madrid en priorité. Mais le club madrilène n'a pas digéré l'épisode de l'été dernier et serait encore réticent à l'accueillir. Alors, ce sera à lui de tout faire pour rendre l'opération réalisable. « Il faudrait donc que la solution vienne du joueur : ce serait lui qui devrait faciliter les conditions pour le Real Madrid. cela revient à avoir une clause ou une sorte d'accord qui lui permet de quitter le PSG en 2023. « J'ai l'impression qu'il avait ce pouvoir dans la négociation. Je n'ai pas connaissance de l'existence de cette clause, même si dans le milieu du football on croit qu'il peut y avoir cette clause ou une sorte d'engagement de la part du PSG pour faciliter le départ de Mbappé pour un prix précis » a révélé Ramon Alvarez de Mon. Le feuilleton Mbappé est encore loin d'être terminé...