Mercato : Annoncé de retour au PSG, Rabiot doit prendre une grande décision
Axel Cornic

Massimiliano Allegri, coach de la Juventus, s’est exprimé ce mardi au sujet de l’avenir d’Adrien Rabiot. En fin de contrat, l’international français n’a toujours pas prolongé et depuis le 1er janvier dernier, il peut s’engager librement avec d’autres clubs, avec le Paris Saint-Germain et plusieurs cadors de Premier League qui seraient sur le coup.

Ou jouera Adrien Rabiot la saison prochaine ? En fin de contrat, le milieu de terrain de 27 ans pourrait déjà négocier avec d‘autres clubs et en Italie plusieurs médias ont annoncé un possible transfert en janvier, avec le PSG ou la Premier League comme destination. Mais la Juventus ne semble pas avoir dit son dernier mot…

La Juventus a fait une nouvelle offre pour Rabiot

La Gazzetta dello Sport annonce en effet ce mardi que le clan Rabiot se serait vu offrir un nouveau contrat de la part de la Juventus. Il comporterait notamment un salaire de 7M€ net, plus 1M€ lié à différents bonus. A noter que ni la durée du contrat ni les éventuelles primes à la signature n’ont été dévoilées.

« En ce moment ça ne sert à rien de parler de mercato »

Présent en conférence de presse, Massimiliano Allegri a été questionné sur la situation de Rabiot, un joueur qu’il apprécie tout particulièrement et avec lequel il semble entretenir une relation à part. « Est-ce que je dois convaincre Rabiot de rester ? En ce moment ça ne sert à rien de parler de mercato » a déclaré le coach de la Juventus, avant la reprise de la Serie A ce mercredi. « Rabiot est revenu de la Coupe du monde, il va très bien et nous devons nous inquiéter uniquement de ce qui se passe sur le terrain ».

Articles liés