Le Real Madrid se prépare à accueillir Kylian Mbappé, qui a informé le Paris Saint-Germain de son départ en fin de saison. Un renfort XXL en attaque pour Florentino Pérez, qui pourrait faire une croix sur l’un de ses joueurs alors qu’un autre joueur offensif va débarquer cet été, Endrick.
Plus aucun doute pour Kylian Mbappé ? Libre à l’issue de la saison, le numéro 7 du PSG a prévenu Nasser Al-Khelaïfi qu’il ne resterait pas, désirant rejoindre le Real Madrid qui touche enfin au but pour accueillir sa grande priorité. Selon AS, les deux parties n’ont plus qu’à se mettre d’accord sur la question des droits d’image avant de sceller leur entente. Une arrivée qui pourrait provoquer le départ d’un des protégés de CarloAncelotti.
Mbappé : Mission impossible pour le PSG ? https://t.co/yY1uRKuPjh pic.twitter.com/GPuXLrlWit
— le10sport (@le10sport) February 22, 2024
Joselu sacrifié ?
Au sein du RealMadrid, on s’interrogerait en effet sur l’utilité de conserver Joselu, et ce malgré sa saison convenable avec 13 buts en 35 apparitions. Prêté par l’Espanyol, l’attaquant de 33 ans dispose d’une faible option d’achat pour rester (1,5M€) et serait probablement disposé à accepter un rôle secondaire, mais le secteur offensif risque d’être bouché.
Endrick est attendu avec Mbappé
Car en plus de Kylian Mbappé, le Real Madrid va également récupérer Endrick, dont le transfert est déjà acté, et qui patiente jusqu’à sa majorité en juillet pour découvrir son premier club européen. L’avenir de Joselu pourrait donc s’inscrire ailleurs d'après Bernabéu Digital.