Le PSG en rêve, il devient la risée des réseaux sociaux
Thibault Morlain

Depuis l'arrivée de Luis Campos au PSG, le nom de Bernardo Silva résonne comme une priorité du recrutement à Paris. Cela devrait d'ailleurs être à nouveau le cas au prochain mercato. En attendant, le joueur de Manchester City fait parler de lui pour une autre raison actuellement, subissant de nombreuses moqueries.

Avec le départ de Kylian Mbappé, le PSG préparerait du très lourd au mercato estival et pas seulement dans le secteur offensif. Bernardo Silva serait ainsi toujours en très bonne position dans les petits papiers de Luis Campos. Aujourd'hui à Manchester City, l'international portugais fait parler de lui... mais pas seulement à propos de son avenir.

Le pire coup-franc de l'histoire ?

Ce mardi soir, Manchester City disputait un match en retard de Premier League face à Brentford. Titularisé par Pep Guardiola, Bernardo Silva s'est retrouvé à tirer un coup-franc à l'heure de jeu. Souhaitant certainement effectuer une combinaison avec un coéquipier, le Portugais s'est totalement raté, envoyant directement le ballon en touche. Une séquence qui a alors fait le tour des réseaux sociaux. Bernardo Silva a ainsi été moqué par tout le monde, certains parlant alors du pire coup-franc de l'histoire.

Bernardo Silva attendu au PSG ?

Aujourd'hui à Manchester City, Bernardo Silva pourrait connaitre ses derniers moments en Premier League. En effet, pour son avenir, le Portugais est annoncé du côté du PSG, où il ferait figure de priorité. Disposant d'une clause libératoire de 58M€, Bernardo Silva serait d'ailleurs chaud pour filer à Paris.

Articles liés