Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Un premier coup dur se confirme pour Pochettino avec Neymar !

Alors que Neymar n’avait déjà pas participé à la première séance d’entraînement de Mauricio Pochettino ce dimanche, le Brésilien n’aurait pas non plus participé à celle organisée ce lundi et serait d'ores et déjà forfait pour le match prévu face à l'AS Saint-Etienne ce mercredi.

Officiellement entré en fonction ce samedi en paraphant un contrat jusqu’au 30 juin 2022 assorti d’une année supplémentaire optionnelle, Mauricio Pochettino a dirigé son premier entrainement au PSG ce dimanche. La séance fut marquée par une grande intensité dans les exercices demandés aux joueurs, mais celle-ci s’était tenue sans Neymar. L’international brésilien de 28 ans était en effet resté aux soins pour soigner sa cheville gauche, victime d’une grosse entorse face à l’OL mi-décembre à la suite d’un tacle de Thiago Mendes. Et visiblement, le problème ne serait toujours pas réglé pour le numéro 10 du PSG

Neymar est encore resté aux soins ce lundi !

Et pour cause, le journaliste de GOAL Benjamin Quarez affirme que Neymar n’a pas non plus pris part à la séance d’entrainement collective organisée ce lundi. Une nouvelle fois, l’ancien joueur de Santos serait resté aux soins. Ainsi, à quarante-huit heures du déplacement à Geoffroy-Guichard afin d’y affronter l’ASSE, Le Parisien annonce que le numéro 10 du PSG ne sera pas du voyage. Par ailleurs, Presnel Kimpembe sera lui-aussi absent, tout comme Leandro Paredes, Alessandro Florenzi, Juan Bernat et Rafinha d’après le quotidien francilien.

Articles liés