Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Une guerre entre Donnarumma et Navas ? La réponse !

Depuis le début de la saison, Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma se partagent le rôle de gardien numéro 1 au PSG. De quoi altérer la relation entre les deux ? 

Arrivé en 2019 au PSG, Keylor Navas avait immédiatement résolu les problèmes de gardiens dans la capitale. Mais malgré le Costaricien, Leonardo n’a pas hésité à sauter sur l’occasion Gianluigi Donnarumma. Cet été, le meilleur joueur du dernier Euro était libre, n’ayant pas trouvé d’accord avec le Milan AC pour prolonger. Donnarumma a donc posé ses valises au PSG, de quoi toutefois causer des maux de tête à Mauricio Pochettino, qui doit gérer la hiérarchie des gardiens. Et jusqu’à présent, l’entraîneur parisien a refusé d’établir une hiérarchie claire, préférant alterner entre Navas et Donnarumma

« Keylor et moi sommes unis »

Forcément, cela n’est pas simple pour chacun de jouer puis de se retrouver sur le banc de touche. Pour autant, cette gestion des gardiens ne nuirait pas à la relation entre les deux comme l’explique Gianluigi Donnarumma. Pour France Football, l’Italien s’est confié sur sa cohabitation avec Keylor Navas au PSG, assurant : « Avec Keylor, j'entretiens un excellent rapport, il n'y a pas le moindre conflit. Il arrive que des gens parlent à tort et à travers, se mettent à imaginer des situations compliquées. On ne peut rien y faire. Mais ce n'est aucunement la réalité. Nous sommes tous les deux amis et tout se passe très bien entre nous. Keylor et moi sommes unis, à l'image de tout le vestiaire. Vous savez, nous sommes deux garçons très tranquilles et respectueux ». 

Articles liés