Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pour l’Atalanta, le PSG va trancher avec Mbappé !

Blessé à la cheville depuis quelques semaines, Kylian Mbappé pourrait effectuer son grand retour face à l’Atalanta. Cependant, le PSG ne souhaiterait prendre aucun risque afin d’éviter une éventuelle rechute et prévoirait une décision dans les prochaines heures.

Touché à la cheville lors de la finale de la Coupe de France face à l’ASSE, Kylian Mbappé est blessé depuis. En préparation à Faro avec le reste du groupe parisien en marge du Final 8 de la Ligue des champions à Lisbonne, l’attaquant du PSG est en pleine rééducation et a repris les entraînements individuels et même une séance collective ce dimanche. Bien que sa participation mercredi pour le 1/4 de finale de la C1 face à l’Atalanta est compromise, la reprise avec le groupe peut permettre au PSG de garder espoir. Néanmoins, à bientôt 48h de la rencontre, le staff technique aurait prévu de trancher, et ce rapidement.

Une décision dans les prochaines heures ?

Envoyé spécial de RMC Sport à Faro où siège le PSG depuis ce week-end, le journaliste Loïc Tanzi a révélé que le staff technique du PSG ne prévoyait pas du tout de faire le maximum et de repousser les limites pour que Kylian Mbappé joue contre l’Atalanta. L’objectif serait dans le meilleur des cas de le préserver pour une éventuelle demi-finale en cas de qualification. Selon le journaliste de RMC Sport, s’il y avait 50% de chances que l’attaquant soit victime d’une rechute, il ne jouerait pas. La prise de décision serait d’ailleurs imminente de la part du staff. 

Articles liés