PSG - Malaise : Neymar, Messi… Pochettino répond à l’énorme colère des supporters !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Accueilli par les sifflets du Parc des Princes ce dimanche, le PSG a battu Bordeaux (3-0) dans une ambiance houleuse. Alors que Lionel Messi et Neymar ont notamment été pris à parti par les supporters, Mauricio Pochettino juge cette réaction injuste.  

Quatre jours après le fiasco en Ligue des champions face au RealMadrid, le Paris Saint-Germain retrouvait la Ligue 1 ce dimanche, sur la pelouse du Parc des Princes. Les hommes de Mauricio Pochettino se sont imposés contre Bordeaux (3-0), mais cette victoire n’a pas suffi à calmer les supporters, qui n’ont pas hésité à siffler leur équipe après la nouvelle déconvenue européenne. LionelMessi et Neymar ont notamment été les cibles de sifflets et de chants insultants, un moment particulier sur lequel est revenu MauricioPochettino.

« Nous méritons tous cette colère des supporters, pas uniquement Messi et Neymar »

Interrogé par Canal+ sur la broncha réservée à LionelMessi et Neymar, MauricioPochettino estime que ses deux stars ne méritaient pas d'être pris à parti de cette manière. « Pour moi, c'est injuste. Nous méritons tous cette colère des supporters, pas uniquement Messi et Neymar. Nous sommes une équipe et ce sont deux des meilleurs joueurs de planète. Il faut donc les respecter. Cela dessert l'équipe. Lorsque nous perdons ou gagnons, c'est toujours en équipe », a confié Pochettino.

Articles liés