PSG - Malaise : Neymar aurait lâché un message fort à son clan !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Décisif face à Dortmund (2-0) mercredi, Neymar aurait affiché en interne sa volonté de faire briller le PSG d'ici la fin de la saison.

C'est un Neymar que l'on n'avait jamais vu au PSG. Buteur face au BorussiaDortmund (2-0), l'international brésilien a craqué à l'issue de la rencontre en fondant en larmes puis en célébrant avec les supporters parisiens présents devant le Parc des Princes la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Il faut dire que Neymar a vécu deux premières années très compliquées au PSG, marquées par deux graves blessures à la cheville. Conscient que cela est derrière lui, l'attaquant auriverde serait décidé à passer à autre chose.

Neymar déterminé à briller avec le PSG

Décisif dans le jeu et exemplaire dans son comportement, Neymar avait à cœur de réussir son match face au BVB comme l'explique Le Parisien ce samedi soir. Le quotidien révèle que Neymar aurait assuré à ses proches qu'il était « décidé à se donner à 200% aujourd'hui » puisque tout est réuni pour voir le PSG triompher en Europe. Alors que ses problèmes physiques semblent derrière lui et que la relation avec les supporters du PSG s'est arrangée, Neymar a donc les cartes en main pour (enfin) briller sous les couleurs parisiennes. Espérons toutefois pour lui que l'épidémie de coronavirus, entraînant la suspension de la Ligue des Champions et du Championnat, ne viendra pas perturber ses plans.

Articles liés