Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar aurait lâché un message fort à son clan !

Décisif face à Dortmund (2-0) mercredi, Neymar aurait affiché en interne sa volonté de faire briller le PSG d'ici la fin de la saison.

C'est un Neymar que l'on n'avait jamais vu au PSG. Buteur face au Borussia Dortmund (2-0), l'international brésilien a craqué à l'issue de la rencontre en fondant en larmes puis en célébrant avec les supporters parisiens présents devant le Parc des Princes la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Il faut dire que Neymar a vécu deux premières années très compliquées au PSG, marquées par deux graves blessures à la cheville. Conscient que cela est derrière lui, l'attaquant auriverde serait décidé à passer à autre chose.

Neymar déterminé à briller avec le PSG

Décisif dans le jeu et exemplaire dans son comportement, Neymar avait à cœur de réussir son match face au BVB comme l'explique Le Parisien ce samedi soir. Le quotidien révèle que Neymar aurait assuré à ses proches qu'il était « décidé à se donner à 200% aujourd'hui » puisque tout est réuni pour voir le PSG triompher en Europe. Alors que ses problèmes physiques semblent derrière lui et que la relation avec les supporters du PSG s'est arrangée, Neymar a donc les cartes en main pour (enfin) briller sous les couleurs parisiennes. Espérons toutefois pour lui que l'épidémie de coronavirus, entraînant la suspension de la Ligue des Champions et du Championnat, ne viendra pas perturber ses plans.

Articles liés