Plus que jamais dans l’oeil du cyclone après l’élimination face au Real Madrid, Nasser Al-Khelaïfi peut toutefois compter sur certains soutiens.
Depuis 2011, Nasser Al-Khelaïfi est le président du PSG. S’il a tout fait pour permettre au club de la capitale de remporter la Ligue des Champions, cela ne sera encore une fois pas pour cette année. Et actuellement, le moment est compliqué pour le Qatari. Dans le viseur de la justice, Al-Khelaïfi pourrait aussi risquer gros suite à son comportement envers les arbitres de la rencontre face au Real Madrid.
« Je suis triste aussi pour le président »
Nasser Al-Khelaïfi traverse ainsi une énorme zone de turbulences. Il n’empêche que le président du PSG peut compter sur le soutien d’une ancienne figure du projet QSI : ThiagoMotta. Rapporté par RMC, l’Italien a lâché : « Je suis triste aussi pour le président. C’est une personne que je connais très bien et qui fait toujours le maximum. Et même plus, pour arriver aux objectifs pour lesquels ils travaillent depuis le début de la saison avec les joueurs ». Al-Khelaïfi appréciera…