Plus que jamais sur le départ du PSG, Mauricio Pochettino afficherait des doutes sur le fonctionnement interne du club et notamment le comportement de Nasser Al-Khelaïfi.
Après la fiasco contre le Real Madrid, l'avenir de Mauricio Pochettino ne s'inscrit plus du côté du PSG. En effet, avant même l'élimination du club de la capitale en huitième de finale de la Ligue des champions, le futur de l'Argentin semblait très incertain à Paris, par conséquent, c'est désormais clair. Mais si le PSG semble bien décidé à se séparer de Mauricio Pochettino, le natif de Murphy veut lui aussi quitter le club de la capitale depuis longtemps.
L'ingérence d'Al-Khelaïfi interpelle Pochettino
En effet, selon les informations de Goal, Mauricio Pochettino s'agacerait du fonctionnement en interne du PSG, et notamment du comportement de Nasser Al-Khelaïfi. La présence du président parisien avant les entraînements pour discuter avec certaines stars interpelle Mauricio Pochettino qui n'est d'ailleurs pas le premier entraineur du PSG à s'étonner de ce comportement...