PSG - Malaise : Navas, concurrence... Cette terrible sortie sur la situation de Donnarumma !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Sélectionneur de l'Italie, Robert Mancini s'est prononcé sur la situation de Gianluigi Donnarumma au PSG.

Malgré la présence de Keylor Navas dans les cages, le PSG prenait la décision de recruter Gianluigi Donnarumma lors du dernier mercato estival. Mais alors que la première partie de saison arrive à son terme, force est de constater que Mauricio Pochettino n’a toujours pas établi de hiérarchie claire. Donnarumma et Navas se partagent les rencontres du PSG. « Cela ne gêne pas mes performances. Mais bien évidemment cela me dérange parce que ce n’est pas facile. Comme tu l’as dit, j’étais toujours titulaire et c’est parfois décevant de rester sur le banc. Mais je suis calme et je suis sûr que la situation sera résolue » avait confié le champion d’Europe au sujet de sa situation en Ligue 1.

«Je regrette la situation de Donnarumma, pour un gardien de but, c'est fondamental»

Sélectionneur de l’équipe d’Italie, Roberto Mancini n’a pas caché son inquiétude au sujet du temps de jeu de Gianluigi Donnarumma. « Cela me semble si étrange, Gigio est le meilleur gardien de but du monde. Je regrette qu'il ne joue pas de manière continue, car pour un gardien de but, c'est fondamental » a confié le technicien lors d’un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport.

Articles liés