PSG - Malaise : Navas, Donnarumma… La grosse mise au point de Pochettino !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que ça commencerait à se tendre entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma, Mauricio Pochettino a fait un point sur la gestion des gardiens au PSG. 

Jusqu’à présent, cela se passait plutôt bien entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma malgré leur concurrence au PSG. « Avec Keylor, j'entretiens un excellent rapport, il n'y a pas le moindre conflit. Il arrive que des gens parlent à tort et à travers, se mettent à imaginer des situations compliquées », lâchait d’ailleurs récemment l’Italien. Mais cela pourrait être aujourd’hui de l’histoire ancienne. En effet, selon les derniers échos de L’Equipe, la tension commencerait à monter entre Navas et Donnarumma en coulisses

« Je pense que cela se passe bien »

Quel regard a Mauricio Pochettino sur cette guerre des gardiens au PSG ? Ce mardi, en conférence de presse, l’entraîneur parisien a été invité à faire un point sur cette concurrence entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma. Et selon Pochettino, ce serait loin d’être si tendu : « Je pense que cela se passe bien. Cela passe par différentes période de développement, d'assimilation... Il y a une bonne compréhension de la part de tout le monde. La concurrence est importante, elle est saine. Cela favorise l'équipe et le niveau que nous avons au quotidien. Il faut féliciter nos gardiens parce qu'ils donnent tout au jour le jour ».

Articles liés