PSG - Malaise : Pochettino envoie un énorme message à Sergio Ramos !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Dimanche soir, Sergio Ramos était titulaire pour la deuxième fois depuis son arrivée au PSG. Mauricio Pochettino s'en réjouit mais ajoute qu'il reste du travail.

Titulaire en Ligue 1 contre l'ASSE le 28 novembre dernier, Sergio Ramos n'était plus réapparu dans le groupe du PSG de puis cette rencontre. Mais le défenseur espagnol a profité du déplacement sur la pelouse de Feignies-Aulnoye en 32emes de finale de la Coupe de France pour célébrer sa deuxième titularisation depuis son arrivée à Paris l'été dernier. Peu mis à contribution face à cette équipe de National 3, l'équivalent de la cinquième division, Sergio Ramos a disputé 45 minutes afin de reprendre le rythme. De bon augure pour Mauricio Pochettino qui pense que Sergio Ramos est sur le bon chemin.

«Il doit encore beaucoup travailler»

En effet, présent au micro d'Eurosport après la tranquille victoire du PSG (3-0), Mauricio Pochettino décrypte le processus de Sergio Ramos tout en annonçant qu'il reste du travail. « Bien sûr. Ça fait six mois qu’il est avec nous et il a vécu un début d’aventure très difficile. Il veut jouer. Aujourd’hui, c’était très bien. On reprend petit à petit avec ces 45 minutes. C’était important pour lui et il faut qu’il soit en forme pour pouvoir nous aider. Il doit encore beaucoup travailler », assure l'entraîneur du PSG dans des propos rapportés par CulturePSG.

Articles liés