Alors que Sergio Ramos n’a disputé qu’un seul match pour l’instant avec le PSG, le défenseur espagnol pourrait porter le maillot parisien pour la deuxième fois ce dimanche.
Arrivé cet été au PSG, Sergio Ramos a fait ses grands débuts sous le maillot parisien il y a trois semaines face à Saint-Etienne. Mais depuis, freiné par une gêne musculaire, l’international espagnol n’a plus rejoué. Cependant, c’est ce dimanche qu’il pourrait enfin retrouver la compétition dans la mesure où il n’est pas mentionné dans le point médical du PSG ce samedi, à la veille du 32e de finale de Coupe de France contre l’Entente Feignies-Aulnoye.
« Il pourra être là demain »
Ainsi, présent en conférence de presse ce samedi, Mauricio Pochettino a confié que Sergio Ramos est bel et bien apte pour cette rencontre. Néanmoins, la question reste de savoir s’il la débutera sur le banc ou dans le onze de départ. « Nous pensons qu’il pourra être là demain. On verra s'il joue ou débute sur le banc. Il s'est bien entrainé au cours des derniers jours », a expliqué l’entraîneur du PSG.