PSG - Malaise : Sergio Ramos affiche une immense crainte avant le Real Madrid !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu'il sera de retour à Bernabeu à l'occasion des huitièmes de finale de la Ligue des champions, Sergio Ramos serait inquiet de l'accueil qu'il pourrait recevoir dans son ancien stade.

Au terme d'un tirage au sort assez rocambolesque, le PSG a finalement hérité du Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des champions. L'occasion pour Sergio Ramos de retrouver un club au sein duquel il a évolué durant 16 saisons et qu'il a quitté l'été dernier alors que son contrat arrivait à échéance. Et d'après Frédéric Hermel, correspondant à Madrid pour RMC notamment, SergioRamos n'est pas totalement serein concernant l'accueil qui lui sera réservé pour son retour à Madrid.

«Ramos craint l’accueil du public»

« Je pense que Ramos craint l’accueil du public, car son départ ne s’est pas bien passé. Quand on quitte le Real et qu’on ne part pas bien, on paye la facture d’une manière ou d’une autre. Ramos a été formé au FC Séville, et à chaque fois qu’il retournait à Séville, il se faisait insulter et siffler. Là, au Real, il a été capitaine, il a gagné quatre fois la Ligue des Champions… Je pense qu’il s’inquiète réellement de ce qu’il pourrait y avoir. Ce serait une blessure énorme pour lui d’être sifflé au Bernabeu. Au Real, il y a pas mal de gens qui sont contre lui. Tout cela pour des histoires d’argent… Ceux qui sifflent, ce sont des imbéciles, mais ça fait toujours mal à un joueur », assure-t-il au micro de l'After Foot.

Articles liés