Accès direct au contenu

  1. 7h35 Wimbledon : Nadal et Djokovic finalement empêchés de jouer ?
  2. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 titis qui ont bien fait de quitter le projet QSI
  3. 7h00 Mercato - PSG : Campos voit le feu passer au vert pour le transfert de Lewandowski
  4. 6h00 Mercato : Cristiano Ronaldo a déjà deux certitudes pour son transfert
  5. 5h00 Mercato - PSG : L’OM à l’origine de l’échec pour Zidane ? La réponse
Foot - PSG

PSG - Malaise : Sergio Ramos affiche une immense crainte avant le Real Madrid !

Alors qu'il sera de retour à Bernabeu à l'occasion des huitièmes de finale de la Ligue des champions, Sergio Ramos serait inquiet de l'accueil qu'il pourrait recevoir dans son ancien stade.

Au terme d'un tirage au sort assez rocambolesque, le PSG a finalement hérité du Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des champions. L'occasion pour Sergio Ramos de retrouver un club au sein duquel il a évolué durant 16 saisons et qu'il a quitté l'été dernier alors que son contrat arrivait à échéance. Et d'après Frédéric Hermel, correspondant à Madrid pour RMC notamment, Sergio Ramos n'est pas totalement serein concernant l'accueil qui lui sera réservé pour son retour à Madrid.

«Ramos craint l’accueil du public»

« Je pense que Ramos craint l’accueil du public, car son départ ne s’est pas bien passé. Quand on quitte le Real et qu’on ne part pas bien, on paye la facture d’une manière ou d’une autre. Ramos a été formé au FC Séville, et à chaque fois qu’il retournait à Séville, il se faisait insulter et siffler. Là, au Real, il a été capitaine, il a gagné quatre fois la Ligue des Champions… Je pense qu’il s’inquiète réellement de ce qu’il pourrait y avoir. Ce serait une blessure énorme pour lui d’être sifflé au Bernabeu. Au Real, il y a pas mal de gens qui sont contre lui. Tout cela pour des histoires d’argent… Ceux qui sifflent, ce sont des imbéciles, mais ça fait toujours mal à un joueur », assure-t-il au micro de l'After Foot.

Articles liés