Jusqu’à présent, la relation était bonne entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma. Mais désormais, cela pourrait bien être en train de se dégrader entre les deux gardiens du PSG.
Cet été, Gianluigi Donnarumma n’était pas forcément désiré par Mauricio Pochettino au PSG. Alors que Keylor Navas était déjà là, le club de la capitale avait ce qu’il fallait au poste de gardien, mais Leonardo n’a pas pu s’empêcher de sauter sur l’occasion avec l’Italien, qui était libre. De quoi poser un gros problème à Pochettino, qui doit gérer depuis le début de la saison la concurrence entre deux des meilleurs gardiens du monde. Pour cela, l’entraîneur du PSG avait privilégié l’alternance entre Navas et Donnarumma, qui semblaient bien s’entendre bien que la situation n’était pas simple à vivre. Mais le climat ne serait aujourd’hui plus le même.
Navas s’attaque à Donnarumma…
Dans le vestiaire du PSG, la guerre serait en train de débuté entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma. A ce propos, L’Equipe rapporte une incroyable sortie effectuée par le Costaricien en marge de la rencontre entre le PSG et l’OGC Nice. Après le match, Marcin Bulka, prêté par les Parisiens chez les Aiglons, est venu dans le vestiaire pour saluer Navas, remarquant à cette occasion qu’ils avaient la même marque de gantes. En réponse, l’ancien du Real Madrid aurait alors lâché selon un témoin : « Navas a regardé Donnarumma, qui n'était pas loin, et a répondu à Bulka : ''Tu vois, ça, ce sont les meilleurs gardiens au monde qui les portent.'' Donnarumma, qui joue en Adidas, a compris qu'il était visé ». A voir comment la situation va évoluer entre les deux gardiens du PSG.